Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19Lebeau19

08-04-21 | Un nouveau départ

AccueilACTUALITÉS08-04-21 | Un nouveau départ

« Nous créons une brasserie de luxe, un bar et une charmante terrasse »

Knokke-Heist

L'hôtel Lebeau19 est la dernière acquisition du duo d'entrepreneurs Karel Coudyser (48 ans) et Wim Dereu (53 ans). Au cœur du Zoute, ils continuent le développement de la villa-hôtel de la famille Ide. En plus de 26 chambres modernes et confortables, le projet dispose d'une brasserie luxueuse et d'une grande terrasse plein sud qui offre une vue imprenable sur la nature préservée.


Après Zoutestrand 19, Put 19 et The Nighteen, l'hôtel Lebeau19 est le quatrième joyau de la couronne de Karel Coudyser et Wim Dereu. « Il y a quelques mois, Joris Ide nous a contactés pour nous demander si nous voulions gérer son hôtel. Une proposition à laquelle nous n'avons pas eu à réfléchir longtemps, car il s'agit d'un projet magnifique. En 2015, Joris Ide a repris le Golf Hôtel de la famille Hemelaere. Après un lifting complet, l'hôtel exclusif Lebeau a ouvert ses portes », a déclaré Karel Coudyser.

 

PLUS DE POSSIBILITÉS

« L'adage ‘Chacun son métier’ s'applique ici », sourit Joris Ide. « Notre projet d'hôtel était basé sur la formule ‘chambre et petit-déjeuner’, mais cet hôtel a tellement plus de possibilités à offrir. Notre groupe compte des dizaines d'entreprises pour lesquelles nous n'avons aucune idée de la gastronomie ni de la restauration. Nous sommes donc partis à la recherche d'un exploitant plus approprié. »

« Le résultat est un accord avec deux professionnels qui feront mieux que nous. Il reste notre hôtel, mais nous donnons Lebeau en concession aux gens de Put 19 et à leur équipe. Ce qui était auparavant un fardeau pour nous devient maintenant un plaisir. »

« Au cœur du Zoute nous voulons poursuivre avec respect le développement de l'hôtel de la famille Ide. Nous créons une jolie brasserie, un bar et une charmante terrasse plein sud. Tant les hôtes de passage que les clients de l'hôtel peuvent y prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, un apéritif, un dîner ou un pousse-café », explique Karel Coudyser. « En collaboration avec OVS-decoratie et Vervarcke interieur, Vincent Van Laere et Rik Ruebens ont réalisé un relooking complet du rez-de-chaussée. Le grand avantage est notre terrasse paisible où vous pouvez profiter du soleil toute la journée. À partir du 15 juillet, Meubili offrira une nouvelle expérience de plein air luxueuse. »

« Bieke Martens, l'associée de Wim Dereu, dirige l'hôtel. Elle est assistée par Mieke Roels. L’ancienne équipe est restée et a même été doublée pour atteindre aujourd'hui 15 collaborateurs. »


DES PLATS INCROYABLES

« Le chef Jurgen De Proft compose le menu de notre brasserie de luxe. Il surprend nos hôtes sept jours sur sept avec des plats incroyables. Pendant la journée, vous pouvez déguster des petits plats de notre menu de tapas. »

« L'hôtel Lebeau19, qui était fermé depuis octobre, a rouvert ses portes le 1er avril. Nous espérons que notre brasserie de luxe ouvrira ses portes le 1er mai », indique Wim Dereu.

Vous trouverez L’hôtel Lebeau19 au numéro 175 de la Zoutelaan

Lebeau19

Lire la suite

Lebeau19

Filip van Roe

07/01/22Lire la suite
Lebeau19

Soirée Billecart-Salmon

07/01/22Lire la suite
Lebeau19

Nous sommes à l’écoute des désirs de nos clients.

07/01/22Lire la suite